mardi 3 janvier 2012

Retardements avec le transport pour handicapés

Jour de l’an

Transport en retard pour aller à dans ma famille:

Transport prévu à 14h10, et arrivé à ... Appel chez le fournisseur de services à 14h45, une agente me fait attendre et revient en me disant que le chauffeur a été retardé avec un client et qu’il sera là dans 15 minutes. Elle ne me dit pas l’heure à laquelle il arrivera. Il est arrivé chez moi vers 15h et à destination vers 16h alors que j’avais demandé d’être là pour 15h. Il a fallu 55 minutes d’attente pour embarquer alors que les chauffeurs n’ont droit qu’à 1/2 heure de retard à partir de l’heure qu’on nous donne et 1 heure de retard à destination.

Transport en retard de pour retourner chez moi:

Transport prévu à 21h15 et arrivé à 22h30. 1er appel chez le fournisseur de services à 21h45, l’agent me dit que le chauffeur sera là dans 15 minutes et revient en me disant que le chauffeur a été retardé avec un client et qu’il sera là dans 15 minutes. Elle ne me dit pas l’heure à laquelle il arrivera. À 22h09 2e appel chez le fournisseur de services, un agent, immédiatement impatient, argumente  afin de ne pas vérifier si le transport arrive. Il me dit, parmi toute son argumentation,  que le chauffeur avait confirmé pour 22h10, ce qu’on ne m’avait jamais dit. Il continuait d’argumenter à propos de l’heure qu’il était disant qu’il il était presque «et dix». C’était pourtant l’heure que j’aurais dû appeler si on m’en avait informé. Il parlait vite et beaucoup sans me laisser parler. J’ai terminé l’appel poliment lorsqu’il m’a donné une information pertinente, un délai pour rappeler. Cela veut dire qu’il eu dit de rappeler 5 minutes plus tard si le chauffeur n’était pas arrivé. N’ayant toujours pas de transport, j’ai fait un 3e appel chez le fournisseur de services à 22h15.  Mais, j’ai attendu encore au moins 13 minutes sur la ligne. L’agente qui m’a répondu est restée au téléphone jusqu’à l’arrivée du chauffeur. Elle était très gentille et comprenait que c’était vraiment une longue attente pour ce transport. À 22h30, arrivée du chauffeur. Je lui demande gentiment ce qui est arrivé pour le retard, il m’a répondu d’une façon sèche et bête ne pas être en retard.  Je lui ai mentionné qu’il y avait 1h15 de retard ,ais a répliqué qu’on venait de lui donner le transport. Il a dit avoir reçu l’appel vers 22 heures. Selon ces informations, on peut conclure qu’il n’était pas le chauffeur qui avait eu de problème avec un client.  Ensuite, pour le reste du trajet, il est resté bête et ne m’a plus adressé la parole. Mais, qui a dit vrai?  Je suis arrivée à destination à 23h. J’ai vécu 1h15 d’attente debout dans le portique du  bloc pour faire ensuite 1/2 h de trajet  sans arrêt pour finalement arriver à destination à 23 heures.

© France Quenneville, 1er janvier 2012.

Transport en retard pour aller à dans ma famille:
Transport prévu à 14h10, et arrivé à ... Appel chez le fournisseur de services à 14h45, une agente me fait attendre et revient en me disant que le chauffeur a été retardé avec un client et qu’il sera là dans 15 minutes. Elle ne me dit pas l’heure à laquelle il arrivera. Il est arrivé chez moi vers 15h et à destination vers 16h alors que j’avais demandé d’être là pour 15h. Il a fallu 55 minutes d’attente pour embarquer alors que les chauffeurs n’ont droit qu’à 1/2 heure de retard à partir de l’heure qu’on nous donne et 1 heure de retard à destination.

Transport en retard de pour retourner chez moi:
Transport prévu à 21h15 et arrivé à 22h30. 1er appel chez le fournisseur de services à 21h45, l’agent me dit que le chauffeur sera là dans 15 minutes et revient en me disant que le chauffeur a été retardé avec un client et qu’il sera là dans 15 minutes. Elle ne me dit pas l’heure à laquelle il arrivera. À 22h09 2e appel chez le fournisseur de services, un agent, immédiatement impatient, argumente  afin de ne pas vérifier si le transport arrive. Il me dit, parmi toute son argumentation,  que le chauffeur avait confirmé pour 22h10, ce qu’on ne m’avait jamais dit. Il continuait d’argumenter à propos de l’heure qu’il était disant qu’il il était presque «et dix». C’était pourtant l’heure que j’aurais dû appeler si on m’en avait informé. Il parlait vite et beaucoup sans me laisser parler. J’ai terminé l’appel poliment lorsqu’il m’a donné une information pertinente, un délai pour rappeler. Cela veut dire qu’il eu dit de rappeler 5 minutes plus tard si le chauffeur n’était pas arrivé. N’ayant toujours pas de transport, j’ai fait un 3e appel chez le fournisseur de services à 22h15.  Mais, j’ai attendu encore au moins 13 minutes sur la ligne. L’agente qui m’a répondu est restée au téléphone jusqu’à l’arrivée du chauffeur. Elle était très gentille et comprenait que c’était vraiment une longue attente pour ce transport. À 22h30, arrivée du chauffeur. Je lui demande gentiment ce qui est arrivé pour le retard, il m’a répondu d’une façon sèche et bête ne pas être en retard.  Je lui ai mentionné qu’il y avait 1h15 de retard ,ais a répliqué qu’on venait de lui donner le transport. Il a dit avoir reçu l’appel vers 22 heures. Selon ces informations, on peut conclure qu’il n’était pas le chauffeur qui avait eu de problème avec un client.  Ensuite, pour le reste du trajet, il est resté bête et ne m’a plus adressé la parole. Mais, qui a dit vrai?  Je suis arrivée à destination à 23h. J’ai vécu 1h15 d’attente debout dans le portique du  bloc pour faire ensuite 1/2 h de trajet  sans arrêt pour finalement arriver à destination à 23 heures.

© France Quenneville, 1er janvier 2012.

P.S. Veuillez excuser toutefois le format et la mise en page sont défaits. Car mes Perps, tortionnaires et pirates informatiques, ne veulent pas que l’on constate mon professionnalisme vu qu’ils m’ont diffamé et fait passer pour tout sauf ce que je suis. Alors, ils s’appliquent, à plusieurs, à détruire et trafiquer ce que je fais. Par exemple, ils   trafiquent l’apparence, les liens, les fonctionnalités et parfois même le contenu de mes documents. Donc, si des liens ne fonctionnent pas, copiez/collez-les dans la barre d'adresse ou tapez-les à la main afin d’avoir accès à leur contenu. Car, ce sont des références très importantes. 

1 commentaire:

  1. France,

    j'ai envie de dire:
    on est tous avec toi !!!!

    Quam PORTO-RICO

    PS: Ne rentre pas trop dans leurs conneries !!!
    C'est leur but !!! Seule la souffrance compte !!! Abstraction doit être faite de leur clowneries !!!
    Ils n'embêtent pas que toi seule, mais tout le monde même leurs sbires, crois moi !!!
    J'ai trouvé en Belgique, où j'habite, Benjamin Simon avec qui je partage souvent des idées.
    Tout chose a une fin; ça c'est rationnel.

    Une Bonne Année 2012.

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