dimanche 8 janvier 2012

Le jour de ma fête 8 janvier 2012

Jean (ou Pierre ou Serge),

... se plaint à Michel...que je suis en train de détruire SA vie alors que c’est LA MIENNE qu’il détruit.

... dit qu’il ne veut pas que je fête ma fête alors qu’il me plante son gros rayon laser dans le rectum avec des gaz réfrigérants pour pouvoir me brûler plus longtemps. Et s’en fout! Il veut me faire mal. Il l’a dit et répété.

Et avant...

... avait effacé plusieurs albums complets de photos que j’avais mis sur Facebook.

... m’a volé presque toutes les photos de mes enfants parce qu’il ne veut pas que les gens voient qu’ils sont heureux avec  moi et qu’il a fait des truquages avec celles-ci pour me faire passer pour pédophile.

... m’a volé toutes mes photos et vidéos de ma carrière de danseuse pour les différentes troupes de danse: «Ballet folklotique bolivien «Kolla Suyo», Ballet folklotique bolivien «Nuevo Amanecer». «Los Caporales de Montreal»; Troupe de flamenco «Mystère Gitan», Troupe de flamenco «Las Gitanas», «Académie de Flamenco Gitan Jacqueline Murillo»; «Festival brésilien de Montréal» car il a apparemment fait croire aux gens que j’allais à ces endroits pour coucher avec les gars et non pour danser.

... m’a volé toutes mes cassettes audio de prestations musicales pour ne pas que les gens sachent que je suis une musicienne.

... a demandé à la Justice de Trou... et les Anges de l’enfer de mutiler mes organes génitaux afin que je ne puisse plus jamais avoir de relations sexuelles avec quiconque et que mon corps soit complètement détérioré. Car, il croit que je suis son objet sexuel depuis ma naissance et a peur que le monde sache qu’il est pédophile et psychopathe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!