lundi 5 septembre 2011

Journal 5 septembre 2011: torture

Ce matin vers 4h30 je suis allée me coucher. Dès que j’ai été allongée sur ma causeuse qui ne permet pas que je m’allonge complètement parce que pas assez large, ils ont mis des dispositifs de torture passive en même temps que des sévices de torture active. Je tombais de fatigue car la privation de sommeil et la torture sont constants. Étant incapable de crier par la douleur, j’ai poussé quelques petits gémissements et des larmes coulaient sur mon visage. Je grimaçait surtout.  J’ai réussi à dormir malgré tout environ une heure d’un sommeil léger et très perturbé.


Je me suis levée vers 10h30, heure à laquelle mon cadran s’est mis à jouer, car, ils avaient augmenté surtout le laser et  les micro-ondes en diffusion interne et sous moi et c’était insupportable. J’étais déjà réveillée par la douleur. Au lever, seul le laser rotatif ne se fait pas ressentir. C’est ainsi tous les jours, 24/24, 7/7 avec quelques variantes surtout au niveau de l’intensité.


Torture passive
  • CEM (champ électromagnétique) moyen
  • Hautes tensions à environ 60,000 volts
  • Micro-ondes en suspension:  fréquence moyenne, amplitude moyenne
  • Micro-ondes en diffusion sous moi: fréquence forte, amplitude forte
  • Micro-ondes en diffusion interne via les implants: fréquence moyen, amplitude myen
  • Laser en diffusion interne via les implants: fréquence moyen, amplitude moyen
  • Laser rotatif en multi-diffusion: fréquence haute, amplitude haute
  • Scanner causant des brûlures internes au 2e degré

Torture active
  • Gros rayon de micro-ondes dirigé par manutention
  • Laser Mosquito qui vient me piquer et brûler à feu (poêle) de faible intensité avec un faisceau d’ environ 1/2 à 1cm de diamètre
  • Supplice du Pal au laser
  • Dispositif au laser sous moi qui fait entrer des tourbillons électriques par tous les orifices de mon corps. Très douloureux!


Symptômes et sensations
  •  Langue constamment douloureuse au site fendu au laser.
  • Hernies discales douloureuses variant d’intensité selon ma position ou l’intensité des rayonnements. Plus ressenti ce matin: cervicales et lombaires.
  • Posture douloureuse et très inconfortable car les spirales au laser entraient par n’importe quel orifice et causaient des gros chocs électriques douloureux: vagin, rectum, derrière la tête, oreilles, yeux, nez, bouche, mais aussi dans les genoux, les cheville et les hanches perforées préalablement  au laser, etc. J’étais incapable de m’assoir ou de m’allonger sur le dos. J’étais couchée sur le côté en position semi-assise la tête tordue légèrement sur le côté mais qui bougeait souvent car j’ai des orifices tout le tour de la tête.
  • Douleurs dans les côtés et dans le dos dues aux entailles faites antérieurement au laser.
  • Cuir chevelu toujours douloureux, sensation de brûlure.
  • Yeux et paupières sensibles parce que déjà brûlés aux micro-ondes et /ou laser.
  •  
  • Coeur douloureux à plus ou moins forte intensité parce que brûlé constamment et réagit aux impulsions électriques. Mais aussi parfois accompagné de serrement dans la poitrine.
  • Brûlures contantes fortes aux organes génitaux augmentant avec les rayonnements et la térébenthine. Je les ressens toujours assez fortement et
  • Sensations de brûlure par un liquide frais étendu (térébenthine) mais qui devient très chaud ce, sur une surface plus ou moins grande allant jusqu’à 20 cm de long et 10 cm de large à différents endroits sur le corps. Ce matin: seulement quelques unes aux organes génitaux.
  • Hernie vésicale qui fait une douleur aigüe dans l’aine gauche augmentée par les rayonnements.
  • Vessie neurogène douloureuse parce que remplie d’aiguilles piquantes avant hier.
  • Hémorroïdes moyennement douloureuses mais intensifiées lors que les petites aiguillent se font sentir.
  • Chaleurs dues aux rayonnements.
  • Douleurs brûlantes localisées avec pression le long du trajet des rayons laser plantés pour empaler ici et là que je réussis parfois à couper avec mes petits miroirs.
  • Maux de dents et des gencives par les rayonnements dirigés sur elles variant d’intensité.
  • Oreilles de sensibles à très douloureuses lorsque empalées ou
  • Chocs électriques un peu partout mais plus violents de temps à autre qui me font sursauter. Je ressens les courants circuler dans et sur mon corps comme une sorte de fin d’engourdissement mouvant. Un des tourbillons électriques qui était entré violemment dans ma tête ce matin est resté là et se promène très douloureusement dans mes sinus, mes oreilles,  mon cervelet, etc. Un autre qui était entré violemment aussi dans mon genou gauche est resté là aussi et se fait ressentir tantôt dans mon genou et tantôt dans ma jambe ou ma cheville. 
  •  
  • Mon corps radioactif frémit des vibrations des micro-ondes et du laser en diffusion interne qui brûle.
  • Je ressens aussi les micro-ondes écarter chacune de mes cellules pour aller y faire bouillir l’eau qu’elles contiennent et qui réchauffe mon corps.
  • Aiguilles piquantes surtout dans la région génitale interne et externe amplifiées par la pression des rayons dirigés et l’ouverture des pores par les micro-ondes. De temps à autre, elle font sursauter car elles touchent un nerf au passage dans la circulation sanguine.
  • Laser Mosquito qui vient piquer mes orteils, dans mon rectum et le fond de mon vagin.
  • Forte pression brûlante de 10 cm et brûlures internes environ causée par le gros rayon de micro-ondes dirigé vers mon vagin et mon rectum une qui pousse à l’entrée des organes et rentre à l’intérieur.  Elle Le faisceau se fait ressentir comme une vent violent qui pousse un chaleur brûlante jusqu’à la tête. Je ressens aussi les micro-ondes écarter chacune de mes cellules pour aller y faire bouillir l’eau qu’elles contiennent réchauffant mon corps. Mon corps devient douloureusement poreux.
  • Douleur constante dans le bas du ventre le côté gauche accompagnée de douleurs plus violentes sporadiques.
  • Pression et douleur à la tête et plus souvent au cervelet devenant très forte si empalé par le trou laissé ouvert derrière ma tête depuis mon opération pour tumeur au cervelet ou si un courant électrique, les micro-ondes ou le laser passe par là.
  • Je ressens les chocs électriques qui se promènent dans mon corps et dans ma tête, mais j'ai besoin de prendre ma douche.
 

Mangue vieillie prématurément aux micro-ondes: http://youtu.be/nlc94v_p_EQ
Cuisson aux  micro-ondes
http://www.santenouveaumonde.com/1/post/2011/3/la-cuisson-aux-micro-ondes.html 
People cookers
http://www.peoplecooker.com/

Gang Staking: Action citoyenne ou crime haineux érigé en système?
Harcèlement informatique
Solidarité compromise
Les Hackers vous traquent
Technologies pour le Mind Control et la surveillance 24/24, 7/7.
Harcèlement informatique (témoignage sur le blogue)
Témoignage: 
Harcèlement électronique 
Les criminels du Gang Stalking
Grimace cocasse 

Torture
Torture en direct
Viol psychotronique ou... «Meurs ma tabarnac!»
La veille de mon test 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/torture-les-yeux-brules-aux-micro-ondes.html
Effects from Remotely Applied Directed Energy and Neurological Weapons: http://youtu.be/f4938NC9dOM
Marque de torture à la gorge:
http://francequenneville.blogspot.com/2011/06/harcelement-electromagntique-et-torture.html
Remote Body Manipulation via Neurological Weapons (2 of 2) http://youtu.be/L4llaUd0Og0
Les armes psychotroniques
http://francequenneville.blogspot.com/2011/06/mind-control-hypnose-et-torture.html
Harcèlement électronique: Quand l’être humain devient le moustique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/mosquito-laser.html
Harcèlement électronique et torture:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
Les effets du harcèlement par les armes psychotroniques:

HARCÈLEMENT ÉLECTRONIQUE et TORTURE



P.S. Si des liens ne fonctionnent pas, il vous faut les copier/coller ou les inscrire à la main dans la barre d'adresse.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Bienvenue!