mercredi 3 août 2011

GANG STALKING: Méfaits de commerçants


Le 2 août 2011


Pain d'avoine acheté à la boulangerie vendu tel quel à mon insu. La tranche a été faite après que le pain a été enlevé du présentoir par les vendeuses qui affichaient un sourire pervers et complice juste avent de me faire payer ma commande.

En temps normal, je serais retournée échanger le pain et leur faire savoir ce que j’en pense. Mais, je suis à mobilité réduite à cause d’un handicap qui m’oblige à prendre un taxi aller-retour pour me rendre à cet endroit. Cela m’aurait donc coûté beaucoup plus cher que le pain en plus des désagréments occasionnés par cette situation. J’ai donc dû conserver le pain tout en sachant qu’on avait fait exprès pour détériorer cette miche. 

Mais, ce n’est pas un incident isolé. Chaque fois que j’achète quelque chose dans un commerce, que ce soit un service ou un produit, c’est la même chose. Quelque chose se passe. Que ce soit un produit qui est échangé pour un autre qui  est périmé à l’emballage ou la livraison,  des items oubliés volontairement à l’emballage, des erreurs volontaires de sur-facturation et des retardements de tous genres à la caisse, des blocages ou de la  désinformation pour accéder à un service,  etc.

Les commerçants reçoivent l’appel d’un membre du crime organisé ou de la True Justice et commettent un ou plusieurs méfaits sans aucun scrupule à l’égard de la personne ciblée. Et, cela, se passe dans tous les domaines de la vie. C’est le harcèlement perpétré par la communauté au nom de je ne sais quoi. Ils fantasment sûrement sur ce qu’ils croient être vrai à propos des individus ciblés.

http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/methodes-et-tactiques-de-gang-stalking.htmll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!