mardi 19 juillet 2011

Journal 19 juillet 2011: Vol odieux

11h11 Je me suis acheté de nouvelles ballerines hier en remplacement des deux paires qui m’ont été détériorées par mes Perps. Cependant, lorsque les chaussures sont nouvelles, elles ont tendance à me blesser. Alors, j,avais acheté la semaine dernière des coussins pour mes talons parce que mes tortionnaires me les avaient décharnés, justement pour que je ressente de la douleur à porter des chaussures. Et, devinez quoi? Ce matin, après avoir enfilé mes nouvelles chaussures, j’ai pensé à me mettre ces coussins car elles me faisaient mal. En allant voir où j’avais rangé mes coussins, une boîte de d’un autre produit remplaçait ma boîte de coussins pour talons. C’est Pierre qui voit par le biais de mes yeux grâce aux technologies du Mind Control qui avait vu où je les avais rangé et qui a dit à ceux( Marie, Gaston ou Michel) qui sont introduits illégalement chez moi pour perpétrer leurs méfaits. C’est odieux! D’autant plus qu’il connait l’état de mes pieds molestés, de mes finances quasiment nulles, et de ma mobilité réduite pour me déplacer et retourner acheter d’autres coussins pour mes pieds.

http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/methodes-et-tactiques-de-gang-stalking.html 

http://www.huffingtonpost.com/hemanshu-nigam/protecting-your-memories-_b_937358.html?utm_medium=CyberBullyingReport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!