lundi 30 mai 2011

Journal 30 mai 2011

Torture 2h30 du matin
Symptômes: bruits de moteurs et acouphènes forts, vibrations à haute fréquence envahissant tout mon corps douloureusement comme pour une charge électrique, sensations de brûlures un peu partout mais avec plus d’intensité à différents endroits dans le corps de façon ponctuelle; serrements, pression à la tête  et céphalées; pincements et chocs électriques; yeux et oreilles sensibles; douleurs fortes localisées à certains endroits (empalage); aiguilles chaudes ou petits brillants surtout dans les organes génitaux; points de brûlures intenses (laser interne rotatif) dans le haut du corps : dos, bras, poumons, coeur, la poitrine, la gorge et l’intérieur de la tête; douleurs de chair à vif  un peu partout (endroits décharnés sous la peau) Ce dispositif laisse des ecchymoses et des rougeurs externes à certains endroits, surtout le dos et les bras où il s’arrête périodiquement.

Torture passive: un gros rayon gamma (10 cm de diamètre) armé de micro-ondes un sous moi et un autre interne; gros rayon laser (10 cm de diamètre) en diffusion interne automatique et rotatif, gros gros rayon laser (50 cm diamètre) en diffusion sous moi sur sensor; CEM très très forts; champ de hautes tensions fortes.

Torture active: empalage de rayons laser un peu partout dans le corps dont à la nuque, le dos et la colonne vertébrale, les jambes, les bras, la tête (surtout), le visage, les yeux, les oreilles,  l’emplacement du coccyx (déjà désintégré), etc.


29 mai 2011


Torture 19h30
 Vers 23h45 un camion de service de câblage de Hydro-Québec est venu dans l’entrée de la ruelle côté ouest et 15e avenue, à côté des condos. L’imposteur m’a dit que ce qu’ils font servira à ma torture.

Je me suis levée en catastrophe vers 19h 30 car sous moi il y avait un dispositif énorme de laser   d’environ 50 cm avec un faisceau activé rappelant une drill en même temps que des micro-ondes en diffusion à très hautes fréquences.

Cruauté mentale: l’imposteur me dit que le gars d’à côté capotait avec cette affaire là (gros laser) et que maintenant celui d’en arrière aussi, qu’il voulait me tuer.


Informatique
 - Le processeur de l’ordinateur fonctionne au ralenti.
 - L’accès internet et au courrier demande des opérations inhabituelles supplémentaires pour les activer.
 - La fonction copier/coller d’un document de mon ordinateur à mon blogue devient format tout défait.
- Un dossier a été trouvé sur le bureau portant la date du 25 mai 2011, 17:24 : «Facture apple files». Il était rempli de documents corrompus.
- La fonction de «réinitialisation» ne fonctionnait plus, j’ai dû encore réparer les permissions, ce que j’avais fait il y a 4 ou 5 jours.
 - Mon courriel «bafouee@hotmail.ca» est rempli des spam des commentaires de tous les membres des groupes sur mon facebook programmé pas par moi. J’ai tout enlevé la fonction d’envoi de ces courriels sauf le groupe que j’ai formé moi-même.
- Mon courriel contenait plus d’avis de messages Facebook que de messages reçu effectivement dans le compte.
 - L’adresse IP de l’entrée sur Facebook a été changée pour accéder au compte en passant par «macbook-de-france-quenneville» depuis que j’ai collecté des échantillons des adresses IP utilisées à mon insu pour rentrer dans mon compte Facebook.

Mes blogues et comptes: 
Deux commentaires ont été enlevés à mon insu dans mon compte sur http://mccontrolvictims.nng.com.
 
Pas accès à mon blogue http://francequenneville.blogspot.com avec le navigateur Safari.
 
Pas d’accès à mon comte Twitter ni au site .
 
Mes commentaires ou écrits publiés effacés sur Facebook immédiatement après leur publication, pour la plupart. Je dois les republier plusieurs fois. Et, même après cela, lorsque je reviens sur le compte, ils ne sont plus là.
 
Pour la publication de mes textes sur mes blogues, pendant que je travaille le texte, le bouton de sauvegarde s’actionne tout seul. Après, lorsque je regarde mes textes publiés,  le format est tout défait. De plus, les liens actionnés deviennent corrompus sur ces documents. Ils contiennent des caractères tels que 20% et ou autres dans les liens sous-jacents aux adresses qui, elles sont écrites correctement.
Les pages d’accueil sont non conformes à la programmation initiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!