lundi 30 mai 2011

Individus ciblés et professionnels de la santé

GANG STALKING


Les perps peuvent donner un coup de téléphone aux médecins ou autres professionnels de la santé pour empêcher qu'ils considèrent individus ciblés comme de vrais malades et leur donnent un vrai diagnostic. Ils leur font croire qu'ils font semblant d'être malades. Il n'en faut pas plus à ces professionnels pour perdre tout leur professionnalisme. L'objectif étant la destruction complète des victimes, ces personnes de mauvaise foi font tout d’une part pour les rendre malades et, d’autre part, font en sorte qu'ils ne reçoivent pas les soins qu’ils nécessitent. En plus, ils les font de passer pour malades imaginaires.

France Quenneville



Témoignage

L'imposteur, celui qui parle à travers le «Voice to Skull», m’a avoué avoir fait en sorte que le médecin qui passe mon test EMG ne diagnostique pas ma maladie.

Lui, savait que j’étais vraiment malade, que j’avais la myasthénie grave. Mais, comme il a le contrat de me détruire depuis ma naissance, il a toujours bloqué tous les soins que j’aurais dû recevoir. Pour cette raison, j’ai failli mourir au moins 3 fois.

En ce moment, environ une fois par semaine, je paralyse complètement à cause de la torture que je subis car je n’ai pas de tolérance à l’effort soutenu. Mon corps ne supporte pas l’effort demandé pour combattre la douleur ni les charges électromagnétiques subites. De plus, dans ce type de paralysie, on conserve toutes les sensations. Par dessus le marché, je suis incapable de crier. Alors, je souffre le martyre en silence sans pouvoir bouger du tout ni me défendre d’aucune façon, ni même faire un appel à l’aide. 


France Quenneville,
30 mai 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!