mercredi 2 février 2011

La fille

C'est la seule femme, c'est la première fois qu'elle le fait, elle veut être acceptée et aussi bonne que les hommes donc elle en fait plus.


Marie ( Chantal ?): Elle est jeune, dans le début de la vingtaine. Elle mesure environ 5' 1", a les cheveux noirs mi longs, a le teint pâle, porte souvent des jeans et des petits souliers plats. Elle se traîne les pieds lorsqu'elle marche. Elle est plutôt du genre espiègle mais aussi très sadique.  C'est elle qui était venue me faire une grimace à la fenêtre du restaurant où j'étais allée avec une amie, dans le quartier.  Elle, avait l'habitude de prendre un vilain plaisir à me torturer.  Lorsque je dormais, c'est elle qui me passait le gros rayon de micro-ondes sur le corps, surtout dans le visage et les seins. Elle était jalouse et voulait me défigurer parce que j'étais encore trop belle pour elle. Mais, elle aimait bien jouer dans ma vulve, aussi. Et, lorsqu'elle me décharnait au laser, elle s'amusait à graver des dessins dans ma chair. Elle dessinait sans remords des étoiles, des coeurs, des chaînons, etc. comme si elle s'amusait sur une vulgaire feuille de papier. Elle s'amusait sans même penser qu'elle était en train de me faire mal. Et, lorsqu'elle le faisait, elle en remettait pour me faire plus mal encore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!