jeudi 23 décembre 2010

EXTREME DIFAMACIÓN!

Soy una mujer de 53 años, profesional y madre de dos hijos que adoro. Tengo una discapacidad que limita mi capacidad de trabajo porque, entre otras cosas, una dificultades de movilización de . A lo largo de mi vida yo vivido muchos abusos y pérdidas de todo tipo. ¿Por qué? Porque yo estoy centrado desde mi nacimiento. He vivido toda mi vida en un sistema que se llama "Gang Stalking" ha sido desde el principio. Pero esto, yo no sabía hasta hace poco.

Según mis fuentes, hace muchos años, cuando mi padre aún era joven y comenzó en la industria de la construcción mientras trabajaba en su propio jefe. La persona en cuestión lo quería así que en el punto de querer destruirlo por completo y todo lo que amaba, incluyendo a sus descendientes. La venganza es ciego y sordo por completo la rabia, mi padre se convirtió en una de esas víctimas inocentes objetivo condenados a vivir en el sistema del "Gang Stalking", el acoso de todo el sistema perpetrado por varias personas al mismo tiempo, con la participación de la comunidad. Este tipo de acoso suele durar toda la vida. Y mi madre, asistiendo a se ha visto afectado también. Y, seguramente por eso, nuestra familia se rompió mientras yo tenía sólo 11 años, siendo el segundo de seis hijos. Posteriormente, no he conocido mucho a mi padre o de su familia en otro lugar. Además, enlaces a mi propia familia han seguido deteriorándose.


Así, me hicieron un objetivo para ser destruido, incluso antes de mi nacimiento. Querían destruir lo porque yo era la primera hija de esta familia y un fruto del amor, estos depravados decidió hacerme ver todos los colores desde el principio. La mentira es la base de la banda de acecho, varias declaraciones difamatorias se difundieron acerca de mí. Viniendo al mundo, cuando yo era un bebé que había denigrado ya en todo el mundo a mi alrededor y pegado la etiqueta de "ninfómana". Y yo, en mi inocencia, yo no sabía nada de esto. Yo tampoco entiendo cómo se puede destruir la vida de un niño inocente. Por último...


Luego me enteré más tarde que otra persona había dicho que yo también era un pedófilo. Esta persona había creído probable que los falsos rumores de "ninfómana" para añadir otras falsedades. Yo estaba completamente derribado cuando supe. Para mí, no sabía absolutamente nada de esto. Nadie había dicho nada más, hasta este año, en 2010. Y esta revelación ha ayudado a aclarar el comportamiento de mucha gente con mí. Pero, sabes que siempre me ha dado por lo que no soy me obligó a hacer una repetición de mi vida.

Sin embargo, un amigo a quien yo conocía y que tenía casi dieciocho años en el momento, sin saber por qué quería para mostrar mejor que otros y por qué había mentido acerca de mí. Es por eso que me fui inmediatamente a ver al sacerdote. Pero lo que me dijo esta vez fue más bien vulgar. Yo no dije nada porque yo estaba tan sorprendida y avergonzada. Yo sólo le pedí que dejar de decir estas cosas. No acostumbrados a oír ese tipo de conversación. Además, no entiendo bien por qué hablaba de esa manera. Y, después de hablar con él, yo pensaba que entendía su error. Y para explicar sus acciones, pensé que era probablemente el resultado de un sesgo de su parte o de los celos. Esto, debido a la hostilidad que había mostrado en el pasado sin razón. Pero yo no le juzgo en su comportamiento.


Sin embargo, los años han pasado y parece que el lenguaje malo sería la posibilidad de deleitarse con la adición a mi cuenta a nadie que lo escuche, todo tipo de mentiras sobre mí. Así, los espíritus malignos corrían alto, mientras que los puristas se sintieron ofendidos por lo que oyeron. Para otros, se aprovechó la oportunidad para alimentar a sus celos, la envidia y derramar su odio por mí, me llevó como un chivo expiatorio, y así sucesivamente. Pasó por caminos comunes y también inéditos. ¿De dónde viene? No lo sé.


Pero con lo que sé ahora, parece que la causa de todo esto es la banda de acecho. Así que yo fue despreciado y abusado por muchas personas a lo largo de mi vida y en todas las áreas. Monté con palos en las ruedas constantemente. También experimenté el acoso y la humillación de todo tipo por diferentes personas sin saber por qué, tampoco. Además, las bandas que siempre merodeaban alrededor de mí. Casi toda mi vida que se puso en mi camino. Pero yo soy una persona positiva y combativa a pesar de la mala salud, por lo que sólo continué mi camino. Entonces, traté de cambiar mi desafíos en victoria.


Pero con los años, más y más gente se comportó extrañamente conmigo o eran hostiles sin razón. Y, la mayoría de las veces, sus acciones tenían una connotación sexual muy desagradable. Además, desde que vivo en este barrio, una pandilla de la esquina me acosaba de distintas maneras al mismo tiempo tratando de intimidarme. Precisamente por esto que descubrí que yo vivía en la banda de acecho. Debido a que he hecho mucha investigación sobre las pandillas y me encontré con esta palabra: "Gang Stalking".


Sin embargo, hay un poco más de dos años, el acoso y la intimidación han alcanzado proporciones grandes más allá de creencia. Y esta banda que me hostigaron con el tiempo se funden con la comunidad para acosarme. En este punto, empecé a ver más y más síntomas de acoso electrónico también. Seguí a experimentar todo tipo de pérdidas: proyectos bloqueados, relaciones deterioraron sin razón, salud deterioró, fechorías, hurto, teatro de calle, la vigilancia 24/24- 07/07, etc. He perdido casi todos mis amigos, uno tras otro. Entonces escuché por primera vez me llamaron con el apodo de "Ninfómana-pedofilia". Yo no lo podía creer. Casi no podía creerlo y tomarlo en serio. Yo sabía que era imposible, que no tenía sentido.

Pero para ver actuar a la gente, vi que realmente cree. Así entendí que la gente mala decisión de explotar estos falsos rumores por la invención de este personaje que resume su propia fantasía, la de "ninfómana-pedófilos." Esto, por supuesto, al pasar para mí a través de trucos, fotos y videos hechos por medio de tecnología avanzada. A continuación, estas producciones parecen haber sido difundido en toda la red internet. ¿Qué podía decir? es nada menos que el ... EXTREME DIFAMACIÓN!

De lo que me dijo sobre este simulacro de avatar, que tendría características miedo, lo que provocó la fantasía de cualquier perverso. Pero lo peor de todo es que casi todo el mundo parece creer. Ahora imagine su reacción vis a vis mí cuando me encuentro con ... Es un infierno! Todos ellos me miran como una especie de curiosidad de circo. No sólo me miran con su sonrisa socarrona, pero muchos me deja hacer todo tipo de travesuras poco. Al verlos, por fin yo entiendo que el "Gang Stalking" fue la razón de su extraño comportamiento conmigo.

Sin embargo, hasta hace poco no sabía nada de esto. Es por darse cuenta de lo que estaba sucediendo realmente he perdido mi inocencia. Y hoy, incluso si trato de ofrecer la verdad, no parece dispuesto a creerme. Y todavía no entiendo es: "¿Por qué la gente elige creer?" Creo que fue bueno para ellos. Debido a que parecen haber encontrado una buena excusa para mí como chivo expiatorio. ¿Cómo nos deslizamos en este momento y quiero hacer daño tanto a alguien? Me pregunto.


Sin embargo, quienes están detrás de este crimen atroz se organizaron realmente para desacreditarme por hacerme parece completamente loco. Esto es para destruirme y mi imposar el silencio.Y para colmo, he vivir todo tipo de equipo bloqueos mientras porque trato de decir la verdad al mundo y encontrar estos trucos en Internet en el que sirven como prueba para denunciarlos. Así, por esta razón que yo no podía hacer nada en esa dirección. Pero durante ese tiempo, el "Gang Stalking", el acoso y la tortura siguen para destruirme y hacerme sufrir, yo y la mía. 

¡Qué descubrimiento! Es realmente triste ver a todas estas la falta de amor ...



DIFFAMATION EXTRÊME!

Je suis une femme de 53 ans, professionnelle et mère de deux enfants que j'adore. J'ai un handicap qui limite beaucoup mes capacités de travail à cause, entre autres, d'une mobilité réduite. Durant toute ma vie, j'ai vécu beaucoup d'abus et de pertes de toutes sortes. Pourquoi? Parce que je suis ciblée depuis ma naissance. J'ai vécu toute ma vie dans un système qui se nomme le Gang Stalking ce, depuis le tout début. Mais cela, je ne le savais pas jusqu'à tout récemment.

Selon mes sources, il y a très longtemps, alors que mon père était encore jeune et qu'il commençait dans les métiers de la construction en travaillant à son propre compte, quelqu'un lui en voulait. La personne en question lui en voulaient tellement au point de vouloir le détruire complètement, lui et tout ce qu'il aimait, y compris ses descendants. La vengeance étant aveugle et la rage complètement sourde, mon père est devenu  l'une de ces victimes innocentes ciblées condamnées à vivre dans le Gang Stalking, ce système de harcèlement global perpétré par plusieurs individus en même temps impliquant la participation de la communauté. Ce type de harcèlement dure parfois toute la vie. Et, ma mère en le fréquentant en a été frappée aussi. Et, sûrement à cause de cela, notre famille a éclaté alors que je n'avais que 11 ans, étant la deuxième de six enfants. Par la suite, je n'ai pas beaucoup connu mon père, ni sa famille d'ailleurs. De plus, les liens avec ma propre famille ont continué de se détériorer.

Je fus donc moi aussi ciblée et ce, avant même ma naissance. On voulait déjà me détruire. Alors, parce que j'étais la première fille de cette famille et un fruit de l’amour, ces dépravés avaient décidé de m’en faire voir de toutes les couleurs dès le début. Le mensonge étant à la base du Gang Stalking, divers propos diffamatoires ont été répandus à mon sujet. En venant au monde, alors que je n'étais qu'un bébé on m’avait déjà dénigré dans tout mon entourage et collé l’étiquette de "nymphomane". Et moi, dans mon innocence, je ne savais rien de tout cela. Je ne comprend d'ailleurs pas comment on peut ainsi détruire la vie d'un innocent bébé. Enfin...

Puis, j'ai appris que plus tard quelqu'un d'autre avait prétendu que j'étais aussi pédophile. Cette personne avait sans doute cru à ces fausses rumeurs de "nymphomane" pour y ajouter d'autres faussetés. Cela m'a complètement jetée par terre lorsque je l'ai su. Car moi,  je ne savais absolument rien de tout cela. Personne ne m'avait jamais rien dit non plus avant cette année, en 2010. Et, cette révélation a contribué à clarifier le comportement de beaucoup de personnes à mon égard. Mais, de savoir qu'on m'a toujours prise pour ce que je ne suis pas m'a obligé à faire toute une relecture de toute ma vie.

Je me suis alors souvenue qu'un prêtre que j'avais connu étant jeune avait eu des comportements hostiles à mon égard sans raison et qu’il avait ensuite raconté je ne sais quoi à je ne sais qui sur mon compte. Néanmoins, je savais qu'un jeune homme que j'affectionnais beaucoup à l'époque avait été pris d'un mal de fierté et que pour cette raison il avait raconté des mensonges à mon sujet. C'est pourquoi j'étais allée immédiatement voir ce prêtre. Mais, ce qu'il m'avait dit à ce moment-là était assez vulgaire. Je n'ai rien dit tellement j’étais abasourdie et gênée. Je lui ai seulement demandé d'arrêter de dire ces choses. Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de propos. D'ailleurs, je ne comprenais pas non plus pourquoi il me parlait de cette manière. Et, après lui avoir parlé, je croyais qu'il avait compris son erreur. Et, pour m'expliquer ses agissements, je me disais que c'était sûrement le fait d'un préjugé de sa part ou de la jalousie. Cela, à cause de l'hostilité qu'il avait fait preuve dans le passé sans raison. Mais, je ne le jugeais pas pour autant.

Pourtant, les années ont passé et il semble bien que des mauvaises langues s’en soient données à coeur joie sur mon compte en y rajoutant, pour qui veut l’entendre, toutes sortes de faussetés à mon sujet. Ainsi, les esprits pervers se sont échauffés tandis que les puristes se sont offusqués de ce qu'ils avaient entendu. Pour d'autres, ils en ont profité pour nourrir leur jalousie, leur envie et déverser leur haine sur moi en me prenant comme bouc émissaire et, ainsi de suite. Cela a parcouru des chemins à la fois communs et inédits comme une traînée de poudre. D'où cela provenait-il? Je ne savais pas.

Mais, avec ce que je sais aujourd'hui, il semble bien que la cause de tout cela soit le Gang Stalking.  Donc, j'ai été méprisée, maltraitée et abusée par beaucoup de monde toute ma vie et dans tous les domaines. J'ai roulé avec des bâtons dans les roues, constamment. J'ai aussi  vécu du harcèlement et des humiliations de toutes sortes par différentes personnes sans jamais savoir pourquoi, non plus. De plus, les gangs ont toujours rôdé autour de moi. Presque toute ma vie, elles se sont posées en obstacle sur ma route. Mais, étant une personne positive et combative même si j'avais des problèmes de santé, j'ai poursuivi tout simplement mon chemin. Et, j'ai tenté de transformer mes défis en victoire le plus possible.

Mais, avec les années, de plus en plus de gens se comportaient étrangement avec moi ou bien étaient hostiles sans raison. Et, la plupart du temps, leurs agissements avaient une connotation sexuelle très désagréable. Aussi, depuis que j’habite ce quartier, une gang du coin m'a harcelé de différentes manières tout en cherchant à m'intimider.  C’est justement à cause de cela que j'ai découvert que je vivais du Gang Stalking. Car, j'avais effectué une grosse recherche à propos des gangs et je suis tombée sur ce mot: Gang Stalking.

Néanmoins, il y a un peu plus de deux ans, le harcèlement et l'intimidation ont pris des proportions qui dépassent l'entendement. Et, cette gang qui me harcelait a fini par se fondre avec la communauté pour me harceler. À ce moment-là, j'ai commencé à observer de plus en plus les symptômes de harcèlement électronique aussi. J'ai continué à vivre toutes sortes de pertes: projets bloqués, relations tournées au vinaigre sans raison, santé détériorée, méfaits divers, petits vols, théâtre de rue, surveillance 24/24- 7/7, etc. J'ai perdu presque tous mes amis, les uns après les autres. Puis, j'ai entendu pour la première fois qu'on m'appelait avec le pseudonyme: "Nymphomane-pédophile". Je n'en revenais pas. J'avais du mal à  y croire moi-même et à prendre cela au sérieux. Je savais bien que c'était impossible, que cela ne tenait pas debout.

Mais, à voir les gens agir, j'ai vu qu’ils y croyaient vraiment. C'est ainsi que j'ai compris que des personnes mal intentionnées avaient décidé d'exploiter ces fausses rumeurs en inventant ce personnage qui illustrait bien leur propre fantasme, celui de la "nymphomane-pédophile». Cela bien sûr, en la faisant passer pour moi grâce à des truquages de photos et vidéos réalisés au moyen de technologies de pointe. Ensuite, ces productions semblent avoir été diffusées partout sur le net.  Que pouvais-je en dire? C'est rien de moins que de la...DIFFAMATION EXTRÊME!

D'après ce qu'on m'a raconté sur ce faux-semblant d'avatar, celui-ci posséderait des caractéristiques propres à faire peur, incitant au fantasme n’importe quel pervers. Mais, le pire dans tout cela, c'est que tout le monde ou presque semble y croire. Imaginez maintenant leur réaction vis-à-vis de moi lorsqu’ils me rencontrent... C’est l’enfer! Ils me regardent tous comme une sorte de curiosité de cirque.  Non seulement, ils me regardent avec leur sourire narquois mais plusieurs se permettent de me faire toutes sortes de petits mauvais coups. En les observant, j'ai fini par comprendre que le Gang Stalking était la raison de leurs comportements si étranges avec moi.

Pourtant, jusqu'à récemment, je ne savais rien de tout cela. C'est en réalisant ce qui se passait que j’y ai vraiment perdu mon innocence. Et, aujourd’hui, même si je tente de livrer la vérité, on semble  ne pas vouloir me croire. Et, ce que je ne comprend toujours pas, c'est : "Pourquoi ces gens ont-ils choisi d’y croire?" J'imagine que cela devait bien leur convenir. Car, ils semblent s'être sont trouvé un bon prétexte pour me prendre comme bouc émissaire. Comment peut-on déraper à ce point et vouloir faire autant de mal à quelqu'un? Je me questionne.

Néanmoins, ceux qui sont à l'origine de ce crime haineux se sont vraiment organisé pour me discréditer complètement en me faisant passer pour folle. Ceci, afin de me réduire au silence et me détruire. Et, pour couronner le tout, je vis aussi toutes sortes de blocages informatiques  pendant que je tente de dire la vérité au monde et de trouver ces truquages sur internet, lesquels me serviraient de preuves pour les dénoncer. Ainsi, c'est pour cette raison que je n'ai rien pu faire encore dans ce sens. Mais, pendant ce temps... le Gang Stalking et la torture continuent de me détruire et de me faire souffrir, moi et les miens.

Quelle découverte!!! C'est vraiment triste de voir tous ces manques d'amour...


http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/organized-stalking-disinformation.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/el-gang-stalking-la-accion-colectiva-o.html http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/03/las-ondas-nocivas.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!